pompes cellulaires de forage Wilo-Sub TWU 3 HS ECP

Wilo-Sub TWU 3 HS ECP : une nouvelle gamme de pompes cellulaires de forage

18/07/2017

Couvrant des débits jusqu'à 7,2 m3/h et atteignant une HMT de 155 mCE, ces pompes de forage sont destinées au captage d'eau brute et à la distribution d'eau à partir de forages, de puits et de citernes pour l'arrosage et l'irrigation.

Les pompes Wilo-Sub TWU 3 HS ECP sont dotées d'un moteur asynchrone résistant à la corrosion, à aimant permanent et haut rendement, d'un variateur de vitesse et d'un hydraulique à roue noryl pour une vitesse de fonctionnement élevée atteignant 8400 tr/min-1.

Grâce au convertisseur de fréquence externe, la vitesse de rotation du groupe s'adapte automatiquement au besoin en eau. La pompe à moteur immergé fournit ainsi en permanence une pression constante, assurant, in fine, un meilleur confort d'utilisation et une maîtrise de la consommation énergétique.

Ces nouvelles pompes cellulaire de forage ont été conçues de telle sorte que les opérations d'installation et de maintenance soient facilitées. Un coffret de contrôle permettant d'accéder à de nombreuses fonctionnalités pour une sécurité d'exploitation accrue (manque d'eau, protection moteur surtension, court-circuit, détection de fuite dans le réseau, pression de démarrage et d'arrêt...). Il n'est pas nécessaire d'installer des capteurs complémentaires pour réguler la pression.

Ces pompes de forage à moteur immergé peuvent être montées verticalement ou horizontalement.

Autres nouveautés de la société Wilo

Haut de page