Wika lance un calibrateur de pression portable avec pompe électrique intégrée

Wika lance un calibrateur de pression portable avec pompe électrique intégrée

07/01/2019

Le calibrateur de pression portable type CPH7650 est un calibrateur de pression compact, portable, qui a été conçu pour un usage mobile aussi bien que pour des tests en atelier et en laboratoire et qui permet de générer une pression d’essai de -0,85 bar ... +20 bar sur site,

Une pompe électrique intégrée vous permet de générer des pressions allant jusqu'à 20 bar (300 psi) et un module électrique intégré vous permet également d'alimenter des transmetteurs ou des capteurs avec un courant de 30 mA maximum (tension (marche à vide) = 24 VDC), en plus de la mesure typique de signaux de courant et de tension.  La génération de la pression en montée et descente est contrôlée avec précision en appuyant seulement sur un bouton. La puissance de la pompe est réglable en continu.

Le capteur de référence interchangeable type CPT6000 offre une précision de 0,025 % de l'échelle. La compensation en température du capteur intégré garantit l'incertitude lors d'applications sur site. Les mesures peuvent être affichées dans l'une des 13 unités standard proposées.

Avec le calibrateur de pression portable, non seulement on peut obtenir des mesures de pression précises, mais aussi des mesures exactes de courant et de tension, ainsi qu'une alimentation 24 VDC pour des instruments sous test. Les valeurs de pression et les valeurs électriques mesurées sont affichées simultanément sur l'écran.

Le calibrateur est intégré dans une valise de transport robuste et étanche à la poussière et à l'eau. Ainsi, le calibrateur de pression mobile convient tout particulièrement à un usage dans des environnements industriels difficiles. Une autonomie de batterie d'environ 50 heures ou 125 cycles de pompage allant jusqu'à 20 bar (290 psi) est garantie grâce à la batterie NiMH incorporée. L'alimentation électrique externe universelle est conçue pour une tension de fonctionnement allant de 100 ... 240 VAC.

Autres nouveautés de la société WIKA Instruments

Haut de page