WEG sera présent sur le salon POLLUTEC 2014

WEG sur le salon POLLUTEC 2014

28/08/2014

A cette occasion, WEG France exposera sur son stand (hall 6, allée J, stand 178), sa vaste gamme de moteurs, d'entraînements et de générateurs à haut rendement

Les produits phares du stand WEG seront ainsi, entre autres, le nouveau moteur à aimant permanent W22, un des premiers moteurs homologués pour la désignation Ultra-Premium IE5, les nouveaux moteurs à induction standard W50 et W60, et le célèbre entraînement à vitesse variable CFW500.

La gamme IE5 W22 se distingue par des pertes d'énergie inférieures d'environ 20 % aux précédents modèles Super-Premium, ce qui en fait un des premiers moteurs Ultra-Premium du marché à satisfaire les critères actuelles de la classe d'énergie potentielle IE5. Par conséquent, il est un des moteurs électriques ayant le plus haut rendement énergétique actuellement disponibles sur le marché.

D'autres moteurs WEG seront exposés comme ceux de la gamme W50 et W60. Ces moteurs à induction triphasés compacts sont infaillibles, même dans les conditions les plus hostiles. Ils sont utilisés principalement dans les pompes, compresseurs et ventilateurs et conviennent à pratiquement toutes les applications industrielles. Grâce à leur conception optimisée, ils sont plus compacts  et légers que leurs prédécesseurs.

Le plus grand des deux moteurs, le W60, est proposé dans une version deux pôles et une version quatre pôles, dans des tailles de châssis allant de IEC450 à IEC650, avec une puissance nominale de 800 à 4 250 kW et une tension nominale de 2 300 à 10 000 V. La série W50 est identique du point de vue du design et de la fabrication, mais avec une densité de puissance supérieure. Les moteurs W50 sont proposés dans des versions de deux à douze pôles et des tailles de châssis allant de IEC315 à IEC450, avec une puissance nominale de 90 à 1 280 KW et une tension nominale de 440 à 6 600 V. Grâce à leur conception robuste et à la fonte de haute qualité utilisée pour le châssis et le blindage, les deux séries se distinguent par de très bas niveaux de bruit et de vibration.

A la gamme de moteurs WEG s'ajoute le CFW500, un entraînement à vitesse variable à prix concurrentiel embarquant un micro-PLC intégré. La gamme CFW500 se caractérise par une technologie qui garantit un très haut niveau de régulation à un prix abordable, permettant ainsi aux fabricants d'améliorer leurs processus et de réaliser des économies significatives. Ces entraînements embarquent un micro-PLC intégré. Ils ont une conception modulaire de type plug and play et sont particulièrement faciles à utiliser et à programmer

Autres nouveautés de la société WEG FRANCE

Haut de page