W22, le nouveau moteur électrique Weg France à classe de rendement IE3

W22, le nouveau moteur électrique Weg France à classe de rendement IE3

15/01/2010

Le nouveau moteur asynchrone triphasé W22 a été conçu pour réduire de façon significative la consommation d’énergie en accord avec les dispositions de la nouvelle règlementation européenne et sa classe de rendement IE3.

L'efficacité énergétique accrue n'est pas le seul avantage de la gamme W22 IE3. Grâce à ses niveaux sonores et de vibrations réduits, sa plus grande fiabilité, sa maintenance simplifiée et son faible coût d’exploitation, le W22 contribue à épargner l’environnement tout en épargnant votre argent.

Les moteurs W22 couvrent complètement la gamme de puissances et vitesses requises par l’industrie, et en accord avec les principales normes internationales. Dès aujourd’hui, WEG vous permet d’être en accord avec les exigences de la nouvelle règlementation en vous proposant des moteurs de classe de rendement IE2 et IE3.

En outre, vous pourrez combiner les économies réalisées avec le moteur W22 à l’usage des convertisseurs de fréquence WEG pour maximiser l’efficacité énergétique de votre installation.

Adaptés à un large panel d’applications, des environnements standards aux plus dangereux, les moteurs WEG sont une combinaison de critères gagnants alliant un prix d’achat compétitif, une installation rapide et facile et une maintenance réduite.

La société WEG offre aussi une large gamme de solutions en matière de production et distribution de l’énergie : alternateurs, transformateurs, armoires et coffrets. WEG dispose aussi d’équipements d’automation de grande qualité

Autres nouveautés de la société WEG FRANCE

Haut de page