Vis imperdables à sertir PFC4 pour panneaux en inox

Vis imperdables à sertir PFC4 pour panneaux en inox

09/01/2019

Les vis imperdables à sertir PFC4 de PennEngineering®, qui s’installent de façon permanente dans des châssis en acier inoxydable, facilitent l’accès en cas de besoin et éliminent les risques liés aux composants libres

Les vis imperdables restent en place de manière fiable, dans les portes ou panneaux, et ne risquent pas de se desserrer, se détacher ou endommager les composants internes. Étendant leurs applications potentielles, ces vis imperdables équipées de ressort sont conformes aux normes d’accès aux équipements UL 60950.

Les vis imperdables PFC4 s’installent dans les panneaux en inox d’une épaisseur minimale de 1,53 mm (0.60’’) et d’une dureté Rockwell maximale de 88 HRB. Grâce à son épaulement, la vis est bloquée pendant l’installation et la fixation devient affleurante à l’arrière de la tôle, assurant un aspect lisse et propre. La tête entièrement affleurante une fois fixée, autorise l’accès uniquement à l’aide de l’outil adéquat.

Les fixations sont fabriquées en acier inoxydable série 400, offrant une résistance à la corrosion comparable à celle de l’acier zingué. Elles sont déclinées en différentes longueurs et filetages allant de #4-40 à #10-32 et de M3 à M5. Toutes les fixations PFC4 sont conformes au standard RoHS.

Les concepteurs peuvent, entre autres, spécifier la technologie MAThread® d'auto-alignement comme une garantie pour corriger les défauts d'angle et assurer un alignement correct lors de l'installation. L’empreinte Torx® offre une alternative aux vis cruciformes standard.

Autres nouveautés de la société SertiTec SAS

Haut de page