Videoket présente la nouvelle imprimante à jet d’encre dévié Videojet 1860

Videojet présente la nouvelle imprimante à jet d’encre dévié Videojet 1860

06/01/2019

Développée pour répondre aux défis quotidiens de la production, la Videojet 1860 est une imprimante intelligente prédictive et connectée qui intègre 53 capteurs qui contrôlent en permanence plus de 150 indicateurs clés de performances pour un fonctionnement sans surprise.

Grâce aux aptitudes prédictives, vous recevez ainsi des notifications jusqu'à 8 heures avant l'apparition d'un problème, pour les causes de temps d'arrêt les plus courantes, en conditions normales de fonctionnement. 

Sa maintenance ne requiert aucune compétence technique et est espacée.

L’objectif est de repousser les limites de la productivité et de la disponibilité en limitant les arrêts programmés et non programmés. Son interface a été pensée pour faciliter saisies et réglages en limitant les erreurs. Les journaux de sauvegarde fournissent un historique complet utile aux services qualité, maintenance, production et optimisation.

Adaptée aux environnements difficiles, la Videojet 1860 est une imprimante qui saura évoluer avec vos besoins grâce à sa conception logicielle évolutive.

L'imprimante jet d'encre Videojet 1860 offre la possibilité d'imprimer de 1 à 5 lignes à des cadences maximales de 293 m/min (10 caractères par pouce, une seule ligne). Elle permet d'imprimer les codes-barres linéaires,  DataMatrix et QR

Autres nouveautés de la société Videojet Technologies

Haut de page