VISOR Robotic: un capteur de vision les applications en robotique

VISOR Robotic: un capteur de vision pour les applications de robotique

02/08/2019

Le nouveau capteur VISOR® Robotic permet une communication directe avec des robots et il offre une solution simple et rapide pour l'automatisation d'un robot avec de la vision dans des applications Pick&Place ou de prises de composants

Conçu avec une interface intégrée et standardisée, le VISOR®Robotic peut s’intégrer facilement dans des installations et systèmes déjà existants, et grâce aux différentes méthodes de calibration ainsi que des paramètres de données configurables, il est idéal pour des applications variées.

Disponible en plusieurs variantes, ce capteur de vision peut être utilisé pour solutionner les taches les plus variées en automatisation. Avec ses interfaces intégrées et standardisées, on peut l’intégrer facilement dans des installations et systèmes déjà existants et grâce à des méthodes de calibration différentes ainsi que des structures de données flexibles, il est idéal pour des process variés.

VISOR Robotique est disponible en différentes résolutions, avec des portée de 6 à 75 mm et en variantes monochrome ou couleur. Interfaces intégrées et standardisées (Profinet, EtherNet/IP/TCP/IP)

Autres nouveautés de la société SensoPart France

Haut de page