VISOR® Robotic et KUKA App : une communication sans faille entre le VISOR® et le robot KUKA

VISOR® Robotic et KUKA App : une communication sans faille entre le VISOR® et le robot KUKA

25/09/2019

Avec l’arrivée de l’APP KUKA et du VISOR® Robotic, il est possible, en quelques étapes, de régler la communication entre le VISOR® et le robot. Cette application permet une configuration simple et rapide des tâches de robotisation.

Avec son hardware très performant, le VISOR® Robotic propose une utilisation simple et intuitive via l’application spécialement développée pour les robots KUKA. L’application (App), développée pour l’armoire de commande KRC4, permet l’échange direct de données entre le VISOR® Robotic et le robot KUKA. Aucun package KUKA additionnel n’est nécessaire.

Grâce à des commandes basiques, vous pouvez renseigner directement les coordonnées de votre objet dans le programme KRL. Et ceci est fait directement sur le SmartPAD de KUKA.

En plus des données transmises par la caméra (coordonnées / code / mesure …), l’application permet d’afficher les images en live, de créer et de gérer les sauvegardes. La configuration et le réglage du VISOR® Robotic se fait via le logiciel VISOR® PC software. Vous y êtes – Solutionnez vos applications de robotique de manière simple et efficace avec le VISOR® Robotic.

Autres nouveautés de la société SensoPart France

Haut de page