VIG-100 de Vecow: une nouvelle passerelle IoT sans fil basée ARM

VIG-100 de Vecow: une nouvelle passerelle IoT sans fil

10/03/2018

Basée sur le processeur Arm Cortex-A7, cette passerelle fait un pas de plus vers les applications IoT sans fil en constante évolution . Elle se caractérise par ses capacités performantes, fiables et écoénergétiques pour pratiquement toutes les applications compatibles IoT

Elle peut accueillir en option un module NB-IoT (Narrow Band Internet of Thing) basé sur la technique LPWAN (Low-Power Wide Network), en étroite relation avec le réseau mobile 5G qui connaîtra son essor dans la prochaine décennie.

Côté connectivité, Vecow joue la carte de la polyvalence avec 2 ports Ethernet M12 robustes, 4 COM RS-232/422/485 pour une mise en réseau simple grâce aux périphériques connectés, 1 Mini PCIe pour des extensions USB ou SIM supplémentaires, 2 bus CAN, 1 USB 2.0, 8 GPIO et un logement MicroSD supportant jusqu'à 128 Go destiné à la sauvegarde de la configuration. La série Vecow VIG-100 est un excellent choix pour les applications intégrées d'acquisition de données et d'informatique embarquée liées à l'IoT.

Enfin, les Vecow VIG-100 combinent fiabilité et robustesse pour une opérabilité continue dans des environnements industriels difficiles, grâce notamment à des larges plages d'alimentation (6 à 40V DC) et de températures de fonctionnement ( -25 à 70 °C, sans ventilateur). La carte SIM interne dédiée aux connexions WiFi, 4G, LTE, GPRS et UMTS assure un fonctionnement stable en réseau 24/7.

Les modèles sont certifiés FCC, CE, anti-choc et anti-vibration.

Autres nouveautés de la société Adm21

Haut de page