VEGA lance un concours littéraire !

VEGA lance un concours littéraire !

11/12/2013

Vega, le constructeur en instrumentation de process, organise deux jeux concours de création littéraire dans le domaine de domaine de la pression.

M. Philippe CAPITAINE, le Directeur Général de VEGA Technique explique dans un entretien, les motivations qui ont conduit sa société à organiser un tel concours.

M. Philippe CAPITAINE vous êtes Directeur Général de VEGA Technique. C’est assez rare qu’une société industrielle organise ce genre de concours, n’est-ce pas ?

P. CAPITAINE : "En effet, c’est rare ! En général, dans notredomaine, nous sommes plus habitués à la création de brochuretechnique sur papier glacé que d’oeuvre littéraire."

Qu’est-ce qui a motivé cette initiative ?

P. CAPITAINE : "Nous sommes fournisseurs d’appareils de mesure pour l’industrie. Mais, notre métier est avant tout une affaire de personnes, le relationnel a une place très importante dans notre partenariat avec nos clients. Et quel meilleur  témoignage de notre humanité que l’écrit ? L’écrit est une marque forte de nos idées, de notre intelligence ou encore de notre sensibilité. Ce concours est un symbole de notre attachement à l’humanité des relations."

Et ce concours est ouvert à qui ?

P. CAPITAINE : "A tous ! il est ouvert à nos clients, nos collègues, et à ceux qui n’ont aucune relation professionnelle avec VEGA. Il est ouvert aux adultes, mais aussi aux juniors. Je tiens particulièrement à encourager le renouvellement des talents !"

.

Ce concours est ouvert jusqu'au 31 janvier 2014 minuit. Le règlement comporte l’ensemble des recommandations nécessaires à la remise d’un écrit. Alors à vos plumes et claviers pour écrire et faire circuler l’information aux auteurs en herbe que vous connaissez !

Autres nouveautés de la société Vega Technique

Haut de page