Un nouveau moteur électrique WEG

Un nouveau moteur électrique WEG

23/01/2009

Augmenter la productivité avec un rendement énergétique maximum, c'est l'objectif dédié à cette nouvelle base du moteur électrique WEG.

Haut rendement et maitrise des coûts tout au long de la durée de vie du moteur, sont les axes de développement suivi par la nouvelle gamme de moteur électrique W22.

Baisse des coûts opérationnels : un produit capable de fonctionner la plus grande partie de sa durée de vie, en consommant le minimum d'énergie, fiable avec un plan de maintenance réduit et des performances de haut niveau.

Economie d'énergie : le coût énergétique représente approximativement 90 % du coût total opérationnel de la durée d'exploitation d'un moteur électrique.

Les nouveaux moteurs industriels W22 sont proposés avec des rendements supérieurs aux valeurs minimum requises par la classe de rendement EFF1.

Souplesse : le concept innovant du montage de la boîte à bornes via un adaptateur permet d'obtenir les différentes configurations de moteurs en ayant recours qu'à un seul type de carcasse.

Autres nouveautés de la société WEG FRANCE

Haut de page