Transpalettes électriques Jungheinrich EJE M13 et EJE M15

Transpalettes électriques compacts EJE M13 et EJE M15 pour courtes distances

26/08/2016

Les transpalettes électriques EJE M13 et EJE M15 ont été développés spécialement pour le transport sur de courtes distances de marchandises à l’intérieur de l’entreprise, d'un poids pouvant aller jusqu’à 1500 kg 

La parfaite harmonisation du moteur de 0,6 kW et de la commande développée par Jungheinrich permet d’inverser le sens de marche sans délai de réaction.

Ces nouveaux transpalettes électriques sont particulièrement à l'aise pour manutention des charges dans des espaces restreints grâce notamment à leur compacité. La partie motrice ne fait en effet que 435 mm de long ce qui garantit une maniabilité maximale. La hauteur totale étant limitée, elle offre une vue optimale sur les bouts de fourches.

Deux roues porteuses suspendues assurent la stabilité et la sécurité de la translation.

La batterie gel rechargeable par simple branchement électrique grâce au chargeur intégré permet une utilisation flexible sans qu’il soit nécessaire d’ajouter de l’eau. Le circuit se coupe automatiquement après 30 minutes si le chariot n’est pas utilisé, ce qui économise non seulement de l’énergie mais protège aussi la batterie et les composants.

Autres nouveautés de la société Jungheinrich France

Haut de page