Transpalette avec système de pesée intégré

Transpalette avec système de pesée intégré

10/01/2010

Ce nouveau transpalette Logitrans est à la fois solide, précis et facile d’utilisation. Son système de pesée intégré lui permet de peser des charges jusqu’à 2000 kg.

Ce transpalette avec pesée intégrée peut déterminer la tare, intègre une fonction zéro, un indicateur de batterie et 4 cellules de pesée avec un pourcentage d’erreur à 0.1%. Ce système dispose d’un écran solide et bien protégé, facile d’utilisation, logique et simple à paramétrer ! L’écran est situé au centre du transpalette, il est facile et rapide à lire.

 

« Depuis longtemps nous recevons les demandes du service Expéditions de la société EG Transports pour une solution à leurs besoins de peser les marchandises sans perdre de temps en manutentions inutiles. Notre nouveau transpalette avec système de pesée intégré est la réponse idéale » déclare M. Erling PEDERSEN, directeur de Logitrans A/S.

 

Le système de pesée est monté sur un transpalette solide – le Basic – dont la longueur de fourches est 1140 mm, une largeur totale de 540 mm. Les fourches sont légèrement effilées pour une prise rapide des palettes. On l’utilise facilement et sans danger, il est simple d’entretien, fiable et peut être employé dans une gamme de températures comprises entre –5° et +40°.

 

Autres nouveautés de la société Logitrans Manutention

Haut de page