Transpalette avec système de pesée WSP 2200

Transpalette avec système de pesée WSP 2200

09/02/2017

Ce nouveau transpalette avec une capacité de pesée jusqu'à 2 200 kg a été conçu pour déplacer et peser des marchandises dans le cadre d'une même opération, sans qu'il soit nécessaire de réaliser des opérations de manutention supplémentaire.

Offrant des résultats avec un pourcentage de précision de 99,95 %, ce transpalette peseur est idéal pour peser des marchandises dans des zones de stockage et contrôler les marchandises entrantes et les marchandises à expédier, entre autres.

Le système de pesée est équipé de quatre cellules solides, mais également d'un écran robuste et très bien protégé. Très facile d'utilisation, l'écran propose un système de configuration simple et logique ! L'écran est situé au centre du transpalette, offrant une lecture rapide et facile. 

Le transpalette bénéficie d'une conception solide et robuste dont les fourches sont légèrement effilées pour une prise rapide des palettes. Très facile à utiliser et à entretenir, cet outil est fiable et peut être employé en toute sécurité.

Cet équipent dispose d'une autonomie pouvant atteindre jusqu'à 250 heures de fonctionnement par charge. Un indicateur de batterie permet de suivre en temps réel l'autonomie restante.

Autres nouveautés de la société Logitrans Manutention

Haut de page