Transmetteur de Vitesse d’air de 0,2 à 20m/s

Transmetteur de vitesse d’air miniature EE575

17/11/2012

Ce transmetteur de vitesse d’air miniature permet des mesures sur des gammes allant de 0…20m/s et 0…2m/s.

Les applications typiques sont le contrôle des systèmes de chauffage et de ventilation, la surveillance des flux laminaires, ainsi que des gaines d’aspiration et de soufflage.

Grâce à la nouvelle tête de mesure et à l’élément sensible en technologie film chaud développée par E+E Elektronik qui assure une précision maximale., ni la poussière ni les autres polluants ne peuvent perturber la mesure des transmetteurs. Ceci assure une excellente reproductibilité et une stabilité à long terme des résultats de mesure.

L’électronique intégrée dans la sonde de mesure permet un design compact innovant avec une longueur de 150mm. Le montage est ainsi possible même dans les installations à encombrement réduit.

La bride de montage s’adapte sur la sonde et détermine l’orientation grâce à l‘encoche et à la rainure d’alignement. La profondeur d’insertion est ajustable selon les besoins de l’application.

Toute erreur de montage est ainsi évitée et le temps d’installation réduit au minimum.

La série de transmetteur d'air EE575 est alimentée en 10-29V DC et délivre un signal de sortie linéarisé en 0-5V ou 0-10V.

La gamme de la température de fonctionnement est -20…60°C. Le raccordement s’effectue avec un câble de longueur 0,5m ou 2m.

Autres nouveautés de la société E+E ELEKTRONIK France

Haut de page