Tour de stockage JUMPER

Tour de stockage JUMPER

28/04/2015

Cette gamme de Tours de Stockage d'une capacité de stockage de 60 Tonnes de charge admissible, est la solution idéale pour automatiser le stockage de pièces légères à moyenne et aux volumes hétérogènes.

Ce stockeur rotatif vertical automatisé est disponible avec deux volumes de rangements (tiroirs avec une capacité de 300Kg ou 500Kg) et une nacelle circulant verticalement entre ces volumes de stockage et en extrayant les tiroirs pour les positionner au poste de consultation.

Il s'agit d'une solution idéale pour les sociétés souhaitant optimiser le stockage de leur entrepôt et magasins

Réalisée sur les bases d’un rayonnage lourd, cette tour de stockage offre ainsi une grande modularité et une grande capacité de stockage avec de nombreux avantages:

  • Mobilisation des espaces hauts souvent inexploités
  • Le stockage de pièces légères ou lourdes
  • L’adaptation souple aux gros volumes comme aux petits volumes
  • La possibilité d’extraire les tiroirs de l’espace de stockage pour plus de modularités
  • L’adaptabilité de la configuration des machines
  • L’allocation d’espaces de stockage au plus prés du besoin des utilisateurs.

De nombreuses applications permettent à la tour JUMPER de s’intégrer parfaitement à la chaîne logistique comme la mise en place d’un extracteur des tiroirs et l’intégration de dessertes à roulement. De plus, la tour de stockage JUMPER peut également compter les options destinées à la conservation du stock : ventilation, contrôle hygrométrique et/ou contrôle de température et protections anti-feu.

Autres nouveautés de la société Electroclass

Haut de page