Tour GENOS L à commande numérique

Tour d'usinage GENOS L à commande numérique

11/03/2011

Le tour GENOS L à commande numérique d’OKUMA a remporté le « Prix Monozukuri » aux trophées Nikkan Kogyo Shimbun’s des dix meilleurs produits de l’année 2010.

Les trophées Nikkan Kogyo Shimbun récompensent chaque année les meilleurs produits techniques lancés sur le marché; ce prix prestigieux avait ainsi honoré la Toyota Prius lors de son lancement.

Cette gamme de tours d’usinage est composée de machines de haute qualité adaptées aux contraintes économiques du moment, combinant une architecture machine simple et une grande variété de combinaisons d’options organisées autour de quatre séries de machines.

Facilité d’entretien, facilité d’utilisation et responsabilité écologique ont été intégrées à l’ADN des machines GENOS, à l’identique des attentes exprimées par les clients. Les tours d’usinage GENOS sont équipés de la commande numérique OSP P200 développée et construite par OKUMA, ce qui permet d’ajouter des fonctions avancées uniques sur le marché comme Mach Navi L‐g – qui permet d’optimiser les conditions de coupe ‐ et le Système Anti Collision.

Les tours d’usinage GENOS sont les dignes héritiers de la tradition d’excellence technique d’OKUMA. Ils représentent une solution incomparable pour les usineurs qui recherchent haute technologie, fiabilité et économie, que ce soit à l’achat ou à l’utilisation.

Autres nouveautés de la société Codem

Haut de page