Testeurs de tension multifonctions Chauvin Arnoux C.A 745N, C.A755 et C.A757

Testeurs de tension multifonctions C.A 745N, C.A755 et C.A757

02/01/2017

Ces nouveaux testeurs numériques permettent d'intervenir en toute sécurité sur les installations électriques et ils assurent à la fois les fonctions essentielles de mesure de tension, continuité et celles plus spécifiques des multimètres, test diode, de résistance, de continuité et de capacité.

Légers, compacts, ces testeurs disposent d'un grand afficheur rétro-éclairé (C.A 755 / C.A 757) facilitant la lecture des résultats des mesures ainsi que tous les symboles de fonctions, calibres, indications d’usure des piles.

Les pointes de touche sont amovibles et facilement remplaçables. Elles se rangent dans un compartiment intégré à l’appareil. Dotés de la fonctionnalité « SMART », Ils ont une double reconnaissance automatique du continu/alternatif et des fonctions des capacités, résistances et diodes.

Le boîtier est protégé IP 54 contre la poussière et résistant aux chutes à 2 mètres. Le capteur flexible MiniFLex®, fourni avec le C.A 757, offre en plus la mesure d’intensité jusqu’300 AAC et permet d’accéder à des endroits difficiles.

Afin de protéger l’utilisateur, les trois testeurs offrent un niveau de sécurité élevé :

- double isolation
- Toutes les fonctionnalités sont protégées jusqu'à 1000 V
- Indication de la présence d’une tension dangereuse (C.A 755 et C.A 757).

Ces testeurs sont appartiennent à la catégorie 600V CAT III et sont conformes à la nouvelle norme des multimètres IEC 61010-2-033.

Cette nouvelle gamme de testeurs est disponible en 3 modèles:

  • Le C.A 745N, pour des usages basiques, permet le contrôle de tension AC et DC (7 seuils) avec détection automatique AC ou DC, la continuité sonore, le test de phase unipolaire.
  • Le C.A 755 reconnaît automatiquement la tension VAC / VDC et permet les mesures de tension jusqu’à 1000 V, de résistance et de capacité. Il est également doté du test diode et de l’extinction automatique (10 minutes).
  • Le C.A 757, grâce au capteur flexible fourni avec l’appareil, offre en plus la mesure d’intensité de 0,5 à 300 AAC et l’accès dans des endroits difficiles.

Autres nouveautés de la société CHAUVIN ARNOUX

Haut de page