Testeur de dureté Rockwell HR-530

Testeur de dureté Rockwell HR-530

11/09/2018

Ce testeur de dureté, proposé par Mitutoyo,  offre au sein d'une seule machine, cinq méthodes d'essai de dureté différentes ce qui permet d'en faire un outil polyvalent convenant aux opérations sur les lignes de production, aux contrôles de réception des marchandises et au contrôle de la qualité général.

La série HR-530 offre en effet les méthodes d'essai suivantes: Rockwell, Rockwell superficielle, Brinell, mesure de profondeur d'empreinte Brinell et essai pour plastiques.

Ce testeur de dureté permet non seulement d'effectuer des mesures intérieures et extérieures, mais aussi de bénéficier d'une excellente vue d'ensemble de la surface de la pièce. Le niveau de fonctionnalité est encore renforcé par l'éclairage LED de l'espace de travail.

Il s'agit d'un équipement particulièrement facile à utiliser :

Ecran tactile et fonctionnalités d'affichage :

Les testeurs de dureté offrent de nombreuses fonctionnalités et possibilités d'utilisation grâce à une interface utilisateur intuitive avec des écrans paramétrables.

Ecran tactile couleur extrêmement fonctionnel :

Le HR-530 est désormais doté de la même interface utilisateur que les testeurs Vickers. L'écran tactile LCD couleur 5.7" offre une multitude de fonctionnalités. Des fonctions de calcul statistique et d'affichage graphique sont également disponibles.

Agencement clair pour la configuration, la consultation des informations et l'utilisation :

En plus du résultat d'essai, l'écran fournit toutes les informations utiles comme la valeur convertie, le résultat de l'évaluation OK/H.T, la compensation radiale, la configuration de l'exportation des données et bien plus encore.

Autres nouveautés de la société Mitutoyo

Haut de page