Terminal opérateur SP5000 : un IHM modulaire et Multitouch

Terminal opérateur SP5000 : un IHM modulaire et Multitouch

12/10/2017

La conception modulaire du SP5000 permet de choisir et de personnaliser son IHM grâce aux 6 afficheurs disponibles et des 2 box contrôleur. Grâce à cette modularité, la maintenance ou le remplacement des IHM n'a jamais été aussi facile et rapide.

Les afficheurs en haute résolution avec des tailles de 7' à 15' permettent une restitution parfaite des images dans les formats 4:3 ou 16:9 selon les modèles. Les afficheurs Premium disposent d'un port USB en façade avant, d'une fonctionnalité de mise à l'échelle automatique des applications dans différentes résolutions, et surtout d'une dalle tactile multitouch utilisable avec des gants, ce qui le destine plus particulièrement aux applications les plus exigeantes dans le domaine de l’agro-alimentaire.

La boxe contrôleur est disponible en deux versions : Power Box et Open Box. La Power Box est en terme de conception matériel et logiciel dans la lignée des produits Pro-face, tout en étant jusqu'à 8 fois plus rapide que les IHM haut de gamme actuels. L'Open Box avec son processeur Intel Atom et son OS Windows Embedded Standard 7 est capable d’exécuter les applications compatibles Windows directement sur l'IHM telles que l'affichage de fichiers pdf, tableurs, fichiers vidéo.

Les terminaux SP5000 sont des IHM ultra-connecté (envois d’emails, échanges avec des serveurs FTP, communication avec des logiciels SCADA ou encore prise de contrôle à distance avec l'apps Pro-face Remote HMI disponible pour les mobiles Android et iOS).

Autres nouveautés de la société Pro-Face

Haut de page