Terminal de ligne optique EPL-4000

Terminal de ligne optique EPL-4000

09/11/2019

Le terminal de ligne optique GEPON, le EPL-4000, comprend quatre ports GEPON, quatre ports SFP+ partagés 1G / 10G, quatre interfaces GbE RJ45 et un port de gestion. Il facilite l'installation et la maintenance d'un déploiement GEPON

Complété par les séries d'Unité de réseau optique (ONU) de Planet, l'EPL-4000 peut fournir des solutions GEPON extrêmement efficaces et une gestion pratique du réseau haut débit. La technologie PLANET GEPON fournit une bande passante élevée pouvant atteindre 1,25 Gbps en amont comme en aval, ainsi qu'une couverture longue distance pouvant atteindre 20 km entre les nœuds de l'équipement, tout en étant flexible pour le déploiement du réseau. On parle ici d’une technologie d’accès économique dotée d’un réseau fiable et évolutif pour les applications de service triple play.

L'EPL-4000 est une solution idéale pour les applications FTTx. Cela permet de minimiser les coûts d’investissement pour les transporteurs en offrant un ratio de partage élevé de 1:64 par port et en prenant en charge l’utilisation de PLANET ONU. Le EPL-4000 offre des fonctionnalités avancées pour les fonctionnalités Ethernet telles que VLAN, multidiffusion, allocation de bande passante dynamique (DBA) et liste de contrôle d'accès. Outre GEPON, le protocole de communication point à multipoint est basé sur le Gigabit Ethernet. Le protocole GEPON permet à plusieurs utilisateurs finaux de partager une fibre de communication Ethernet Gigabit à l'aide d'un séparateur optique passif.

 

•        Jusqu'à 1,25 Gbps en amont et en aval

•        Distance de transfert maximale de 20 km

•        Chaque port PON prend en charge jusqu'à 64 unités ONU

•        Prise en charge de l'allocation dynamique de la bande passante (DBA)

•        Prend en charge le routage VLAN 802.1Q et Layer 3

•        Jusqu'à 32 OLT gérés via une seule interface graphique

Autres nouveautés de la société Adm21

Haut de page