Télécommande intuitive pour préparateur de commande Crown GPC3000

Télécommande intuitive pour préparateur de commande Crown GPC3000

27/01/2014

Cette télécommande novatrice constitue une solution unique d’amélioration de la productivité permettant de réduire l’effort physique des caristes tout en les rendant plus productifs, en toute sécurité

La télécommande QuickPick® Remote rassemble technologie, efficacité du flux de travail et activités du cariste au sein d’un processus naturel et systématique de préparation des commandes. Il s’agit d’une solution unique d’amélioration de la productivité permettant de réduire l’effort physique des caristes tout en les rendant plus productifs, en toute sécurité:

• Les préparateurs de commandes se déplacent par simple pression sur un bouton
• Améliore la productivité jusqu’à 25 %
• Réduit le stress physique sur les caristes
• Un gant spécial équipé de la télécommande QuickPick® de Crown permet aux caristes de contrôler leurs préparateurs de commande à distance

Les objectifs de cette nouvelle télécommande:
- augmenter la productivité, la motivation et la sécurité des opérateurs
- réduire la casse, les erreurs dans la préparation des commandes et la fatigue dû aux mouvements inutiles.

Cette télécommande intuitive pour chariot permet ainsi de rendre la préparation de commandes plus efficace et facile, notamment dans les grands entrepôts de gros ou de détail. En utilisant ces commandes intuitives, les opérateurs peuvent guider leur matériel jusqu'au point de prélèvement suivant sans avoir à monter ou descendre du matériel.

L'utilisation du QuickPick Remote augmente également la productivité. Les processus de travail du cariste sont ainsi simplifiés, ce qui améliore beaucoup sa performance de prélèvement et exige moins d’efforts physiques de sa part. Les montées et descentes de la plateforme sont réduites jusqu’à 70 %. Grâce à ces processus de travail améliorés, les caristes peuvent en faire plus, avec beaucoup moins de mouvements et d’efforts physiques.

Autres nouveautés de la société Aprolis

Haut de page