Systèmes de décolmatage de filtre 10 bar

Systèmes de décolmatage de filtre 10 bar

13/10/2016

Cette nouvelle gamme de systèmes de décolmatage de filtre IMI Buschjost permet un nettoyage plus efficace des filtres grâce à une augmentation de la pression plus élevée.

Les jets d'air comprimé étant plus puissants, le nettoyage est plus efficace et les performances sont garanties, même dans le cas de systèmes avec filtres à manches ou à cartouches de grande capacité. Par ailleurs, cette nouvelle gamme résiste à une pression théorique pouvant aller jusqu'à 12 bar.

Robustes, les nouveaux systèmes de décolmatage de filtre IMI Buschjost intègrent une membrane TPE de haute qualité qui a été modifiée pour augmenter la résistance à la compression à 10 bar et gagnent en fiabilité grâce à la suppression des ressorts de pression. Enfin, ils constituent également une solution rentable due à la réduction de la consommation d'air comprimé et des coûts d'exploitation qu’ils permettent.

Hans-Joachim Beckmann, Responsable du Développement Commercial chargé de la Lutte contre la Pollution de l'air chez IMI Precision Engineering, déclare : "Par la maîtrise de cette nouvelle technologie, IMI Precision Engineering a pu développer une large gamme de systèmes de décolmatage de filtre qui répondent aux besoins des différentes industries. Ces nouveaux produits et ces modifications permettent à l'utilisateur d'améliorer sa productivité grâce à des équipements capables d'assumer des tâches plus exigeantes.

Autres nouveautés de la société IMI Precision Engineering

Haut de page