Système mécanique de prévention des trop-pleins de graisse Lincoln

Système mécanique de prévention des trop-pleins de graisse Lincoln

27/04/2018

Ce système, qui fonctionne mécaniquement et sans électricité, est conçu pour prévenir les risques associés au remplissage excessif du réservoir de graisse, améliorant ainsi la sécurité des opérateurs, tout en minimisant l’impact sur l’environnement.

Facile à installer et simple d’utilisation, le système mécanique de prévention des trop-pleins de graisse nécessite peu de main-d’oeuvre et peut être utilisé avec un large éventail de pompes d’alimentation et de remplissage. Il est également compatible avec toutes les pompes utilisant un réservoir FlowMaster. 

Grâce à une construction tout en acier très robuste avec un traitement de surface anticorrosion, il résiste parfaitement aux environnements difficiles. Avec des pressions de service allant jusqu'à 517 bars, il offre une plage de température de fonctionnement  comprise entre -40 et +65,5 °C.

Le système mécanique de prévention des trop-pleins de graisse peut être utilisé avec ou sans détecteur de niveau de graisse Lincoln. Vous pouvez ainsi le raccorder à une jauge de niveau de graisse dans la station de remplissage ou dans la cabine. Ses soupapes d’arrêt système haute pression sont disponibles pour un raccordement NPT 1/2 pouce.

Le système mécanique de prévention des trop-pleins de graisse convient aux applications industrielles, d’exploitation minière et d’agrégat et peut être utilisé sur des équipements de construction tout-terrain. Des composants sont proposés en option pour une installation personnalisée.

Autres nouveautés de la société SKF France

Haut de page