Système de commutateur de sécurité IO-Link PSRswitch

Système de commutateur de sécurité IO-Link PSRswitch

26/06/2018

Ce nouveau système de commutateur de sécurité électrique de Phoenix Contact est utilisé pour la surveillance sécurisée des portes de protection et des positions dans les machines et les installations de production. 

Il est composé d'un commutateur de sécurité sans contact, codé, PSRswitch et du relais de sécurité PSRmini avec IO-Link.

Grâce à l'intégration de la technologie des transpondeurs RFID et de l'intelligence, ce commutateur de sécurité garantit une protection contre les manipulations et une sécurité maximales selon la norme EN ISO 14119. Avec les unités d'évaluation compatibles et le câblage SAC, nous vous proposons une solution complète économique pour la surveillance flexible des portes de protection et des positions de l'usine en réseau.

Le commutateur avec connectique M12 se démarque par son type compact et peut être monté de manière particulièrement flexible sur les portes et les capots. Grâce à la technologie RFID intégrée, il offre une protection maximale contre les manipulations pour une sécurité optimale. Les commutateurs de sécurité peuvent être configurés pour un fonctionnement autonome ou un montage logique en série selon en ISO 14119 jusqu'à PL e.

En combinaison avec le nouveau relais PSRmini PSR-MC42, il est possible de transférer des informations importantes sur l'état à l'automate via IO-Link. Ainsi, l'exploitant reçoit une solution économique complète avec des nouvelles possibilités de diagnostic pour une usine intelligente..

Autres nouveautés de la société Phoenix Contact

Haut de page