Supervision, la Maintenance conditionnelle via le Web

Supervision: la Maintenance conditionnelle via le Web

26/10/2012

Très intuitif et résolument visuel, SUPERVISION vous permet grâce à un simple navigateur internet et en un clic d’accéder à l’état des parcs de machines quelque soit leur localisation.

Supervision rend la maintenance conditionnelle accessible à tout échelon de responsabilités, sans contrainte de niveau d’expertise. En un clin d’oeil, une synthèse explicite de l’état du parc de machines est instantanément disponible en tout point du globe, via une connexion Web.

Une, cent, mille machines ! Avec le nouveau mode de visualisation « à plat » de SUPERVISION, l’état du parc de machines s’affiche dans son intégralité. L’utilisation de critères de filtrages avancés permet d’accéder rapidement aux machines à surveiller en priorité. L’utilisateur visualise les informations pertinentes et peut ainsi prendre les décisions stratégiques nécessaires

Aucun logiciel à installer, prise en main immédiate, SUPERVISION vous apporte l’essentiel de façon intuitive et efficace.

SUPERVISION fournit des outils indispensables à la gestion d’un parc comprenant un nombre important de machines, avec :

•les filtres dynamiques permettant l’affichage instantané des machines répondant au critère choisi.

•les listes de favoris personnalisées, permettant l’affichage d’une sélection de machines correspondant au choix de l’utilisateur, et ce quel que soit leur état.

SUPERVISION permet de revisiter la maintenance conditionnelle en apportant une efficacité et une simplicité inégalées au service d’une meilleure productivité.

Autres nouveautés de la société ACOEM, 01dB-Metravib SAS

Haut de page