Station de surveillance vibratoire Orion

Station de surveillance vibratoire Orion

24/10/2017

ORION permet de surveiller en temps réel toutes les vibrations induites par l’activité humaine (chantier, transport…) et il a été conçue pour résister aux conditions météorologiques les plus extrêmes (intempéries et poussière) ainsi qu'à toutes les contraintes mécaniques, y compris celles humaines comme les chocs par exemple.

ORION propose des fonctionnalités uniques pour la surveillance vibratoire : All-in-one (capteur intégré, modem 3G, Wi-Fi, GPS), robuste, étanche, simple à paramétrer et à utiliser, 7 voies de mesures, intégration intelligente des normes vibratoires…

Cette station de surveillance vibratoire résiste aux contraintes de tous les environnements même les plus difficiles grâce notamment à la présence d'un boitier résistant, d'une étanchéité en IP65, de connecteurs robustes. Elle dispose d'une autonomie de 30 heures.

Pensé pour améliorer la productivité sur le terrain, ORION est un système d'analyse vibratoire tout en un simple à installer et facile à utiliser:

  • montage en position horizontale ou verticale
  • niveau à bulle
  • démarrage automatique de la mesure
  • QR code pour se connecter
  • application mobile IOS, Android et Windows
  • interface web

Toujours dans l’optique d’améliorer la productivité et l’efficacité sur le terrain, ORION est une balise de surveillance des vibrations hyper connectée: modem 3G, Wi-Fi point d’accès, ethernet, GPS, mode Push avancé, commandes HTPP pour intégrateurs.

 

ORION est la station de surveillance vibratoire la plus complète du marché. Les vibrations peuvent être surveillées, évaluées et analysées dans de nombreuses situations comme sur les chantiers de démolition, de destruction, les sites avec explosion (mines, tunnel..), les tunneliers, le transport (route, ferroviaire)

Autres nouveautés de la société ACOEM, 01dB-Metravib SAS

Haut de page