Spot de Travail à LED série CLN: résistant à tout ou presque !

Spot de Travail à LED série CLN: résistant à tout ou presque !

12/08/2015

Avec un indice de protection IP69K, ce Spot de Travail à LED a été conçu pour être utilisé dans les environnements industriels les plus exigeants. Même sous une forte pression, l'eau chaude et la poussière ne peuvent pas le détériorer.

Les éclairages à LED de la série CLN de PATLITE ont prouvé leur résistance à l’eau, à l’huile dans de nombreuses applications industrielles. Une puissance lumineuse de 820lux à 1m permet d'éclairer confortablement l'intérieur des machines ou des zones larges.

Ce spot de travail dispose d'un boîtier lisse au design étudié qui se compose d’Aluminium renforcé avec une surface en verre trempé.

L’utilisation de lentilles « Microstructure », breveté par PATLITE, diffuse la lumière régulièrement selon un angle de 90°. Grâce aux LED haute-performances sans mercure, la série CLN est particulièrement économe en énergie et dégage peu de chaleur.

La durée de vie des LED est de 60 000 heures, soit dix fois plus qu'un tube fluorescent classique. Grâce à la faible dissipation, la consommation d'énergie est réduite : une lampe CLn consomme moins de la moitié de l'énergie consommée par une lampe néon de 40 W et produit moitié moins de CO2.

PATLITE propose le spot en deux teintes lumineuses : couleur « lumière du jour » et « blanc chaud».

La connectique n’est pas en reste avec une sortie câble 3m.

Autres nouveautés de la société PATLITE

Haut de page