Sonde de CO2 pour OEM et HVAC

Sonde EE871 pour mesure de CO2

10/12/2013

Particulièrement adapté aux applications OEM et HVAC, cette sonde numérique couvre une large plage de mesure allant jusqu’à 10 000ppm.

Cette sonde CO2 dispose d'un diamètre de 18.5mm et d'un indice de protection IP65. Ces caractéristiques en font une solution idéale pour des systèmes portables, des enregistreurs ou pour des applications exigeantes en Chauffage, ventilation et climatisation (HVAC)

L’interface digitale du capteur de CO2 permet une extraction et un traitement facile des valeurs de mesure ainsi qu’une configuration simple et une adaptation aux applications. Grace à l'intervalle de mesure ajustable, la consommation moyenne peut être réduite à moins de 60μA, ce qui fait aussi de la sonde de CO2 EE871 la solution parfaite pour les dispositifs sur batteries.

Le principe de mesure de la sonde de CO2 EE871 est basé sur la technologie infrarouge (NDIR). Le modèle d’auto-calibrage déposé par  E+E n'exige pas une entrée d'air frais à intervalle régulier, ce qui simplifie la maintenance de la sonde CO2. Les effets du vieillissement de la sonde sont compensés par l'auto-calibrage. Le capteur de CO2 est protégé contre la pollution par un filtre PTFE remplaçable. Une excellente stabilité à long terme est ainsi garantie.

Autres nouveautés de la société E+E ELEKTRONIK France

Haut de page