SmartCamera BVS SC, une solution de vision pour le contrôle qualité, la traçabilité et autres tâches de positionnement.

SmartCamera BVS SC, une solution de vision pour le contrôle qualité, la traçabilité et autres tâches de positionnement.

15/11/2019

La caméra SmartCamera BVS SC permet la détection précoce d'erreurs de production au sein du processus de fabrication . Les fonctions dont elle dispose donnent la possibilité d'assurer un contrôle fiable de la qualité de votre production et éviter ainsi les rebuts

Son logiciel embarqué intuitif vous permet une mise en œuvre simple grâce à des outils reconnus et la possibilité de les combiner pour obtenir une efficacité optimale. Les différentes variantes d'interface TOR, ProfiNet, Ethernet/IP, TCP et UDP, Rend possible d'interfacer nos Smart Caméra sur tout type d'installation. Un port IO-Link est également disponible afin devousproposer une des solutions les plus complètesdusur le marché actuellement.

Les résultats obtenus par cette caméra peuvent être transmis à des systèmes maîtres par l'intermédiaire d'E/S numériques, Profinet ou Ethernet IP. L'enregistrement d'images via Ethernet TCP/IP est également possible.

BALLUFF propose également un système de vision industrielle comprenant maximum de 4 caméras haute résolution (jusqu'à 12Mpix) sur notre Smart Contrôler, cela au travers d'interfaces de vision standardisées (GigE-Vision et USB3-Vision).

Grâce à un traitement rapide et simultané sur plusieurs angles de prise de vue, un ensemble d’outils puissants et programmables (Bibliothèque Halcon intégrée dans l’interface intuitive BVS Cockpit), la SMARTCAMERA BVS-SC fera face aux applications les plus complexes comme dans les industries Mobility, Métallurgiques ou Agroalimentaires.

La SmartCamera est livrée dans un boîtier IP67 robuste, peut être montée de manière flexible et offre une connectique M12 standardisée pour toutes les interfaces. Elle est donc parfaitement adaptée à une utilisation dans l'industrie.

Autres nouveautés de la société Balluff

Haut de page