Sika

Sika : une présence renforcée en Asie Pacifique

03/04/2015

Afin de développer sa croissance en Asie et consolider sa position dans cette région, Sika vient d'ouvrir une une nouvelle filiale au Myanmar ainsi qu’en ouvrant une nouvelle usine de production au Sri Lanka. 

La création de Sika Myanmar constitue pour Sika une autre étape décisive dans le développement de ses activités sur les marchés émergents. Sika approvisionne le marché du Myanmar avec des produits de haute qualité importés des pays voisins depuis de nombreuses années. Avec sa propre filiale, le groupe Sika sera désormais parfaitement positionné pour servir le secteur de la construction en pleine croissance et profitera également des investissements importants effectués dans les infrastructures locales. Avec cette nouvelle société au Myanmar, Sika possède maintenant des filiales dans 91 pays à travers le monde.

De plus, le groupe renforce sa présence au Sri Lanka en ouvrant une nouvelle usine d'adjuvants et d’additifs pour béton à Ekala. L'usine produira une gamme d'adjuvants et d’additifs haut de gamme pour alimenter directement le marché local et contribuer à la dynamique de croissance des activités de construction dans le pays.

Le développement de Sika sur les marchés émergents répond à la stratégie globale de l'entreprise visant à renforcer ses chaînes d'approvisionnement et à améliorer l'accès de ses produits et solutions aux clients à travers le monde. Ainsi, Sika propose des produits de haute qualité et disponibles localement.

Autres nouveautés de la société Sika Industry France

Haut de page