Avec des environnements particulièrement rudes, l’industrie agroalimentaire est impitoyable. Pour faire face aux contraintes de cette industrie, SICK lance une nouvelle gamme nouveaux capteurs inox et IP69K à la fois robustes et efficaces !

Sick étoffe son offre de solutions CIP pour l'agro-alimentaire

21/02/2018

Avec des environnements particulièrement rudes, l’industrie agroalimentaire est impitoyable. Pour faire face aux contraintes de cette industrie, SICK lance une nouvelle gamme de capteurs inox et IP69K à la fois robustes et efficaces !

Les nouveaux capteurs photoélectriques cylindriques de la gamme GR18 Inox résistent à la corrosion grâce à leur boîtier inox V4A (316L). Puissants et robustes, ils peuvent être utilisés de manière universelle dans de nombreuses applications.

En format miniature, la gamme G6 Inox est adaptée aux process de nettoyages haute pression et aux environnements humides. Son boîtier en inox IP69K certifié ECOLAB résiste parfaitement aux produits chimiques agressifs comme les détergents.

Les codeurs DFS60 Inox(incrémental) et AHS/AHM36 Inox(absolu) sont également adaptés applications dans des conditions ambiantes sévères. Le DFS60I est programmable et disponible dans de nombreuses variantes mécaniques. L’AHS/AHM36, est compact, performant et hyper flexible.

Et pour une sécurité sans faille, les barrages immatériels de sécurité de Tec2/deTec4 Core, deTem2/deTem4 Core en boîtier IP69K sont les solutions adaptées face aux environnements soumis aux nettoyages haute pression. Le boîtier de protection, facilement démontable et remplaçable, permet de gagner un temps certain en cas de casse.

Autres nouveautés de la société Sick France

Haut de page