Pistomet de marquage portable par micro-percussion e1-p63c Sic Marking

Sic Marking lance le pistolet de marquage le plus compact au monde

06/10/2014

Le nouveau système de marquage portable par micro-percussion e1-p63c permet de marquer de manière permanente toutes sortes de pièces en métal et en plastique et il est idéal pour les pièces lourdes et volumineuses et les zones difficiles d'accès

Le nouveau système compact de marquage par micropercussion e1p63c a été conçu dans une optique de simplicité d'utilisation.

Le châssis et la poignée de ce système de marquage portable sont fabriqués à partir d'une seule pièce en aluminium moulé, ce qui lui confère une grande résistance.Cette fabrication rigide garantit un minimum de vibrations.Le pistolet est parfaitement équilibré et doté d'un poids réduit : seulement 2,6 kg.

Avec ses dimensions de 205 x 203 x 133 mm, il s'agit du pistolet de marquage le plus compact au monde. Il est donc idéal pour les zones difficiles d'accès. Malgré sa taille réduite, il est doté d'une zone de marquage importante : 60 x 25 mm.

Le contrôleur e1 bénéficie d'une conception ergonomique pour les manipulations à la main. Pour une utilisation optimale, il est recommandé de le tenir à deux mains et d'utiliser les pouces pour saisir les données. Avec sa grande poignée en aluminium, il est très facile à transporter. Son écran couleur haute définition (320 x 240 pixels) et ses menus intuitifs à base d'icônes facilitent la visualisation et la programmation.

Le nouveau logiciel est très simple et intuitif. Il permet de marquer des caractères alphanumériques, des logos et des codes Datamatrix. Le port USB facilite l'importation et l'exportation de fichiers de marquage. Le système est livré avec un étui qui facilite le transport et les utilisations en extérieur.

Autres nouveautés de la société SIC Marking

Haut de page