SKF lance une nouvelle version de sa pompe électrique compacte pour les systèmes de lubrification

SKF lance une nouvelle version de sa pompe électrique compacte pour les systèmes de lubrification

18/10/2018

La nouvelle version de la pompe électrique ECP est désormais disponible soit avec des réservoirs en plastique pour huile ou graisse fluide en trois tailles, pour un remplissage aisé, soit avec des cartouches de lubrifiant pré-remplies.

Cette pompe a été conçue pour lubrifier les roulements et les guidages linéaires avec de l’huile ou de la graisse fluide, dans des systèmes possédant jusqu’à 20 points de lubrification et une longueur de ligne principale de 15 mètres.

L’ensemble des réservoirs d’huile de ce système de lubrification sont fournis avec des filtres standard ou pré-rempli de graisse fluide. Les pompes, avec une capacité de réservoir de 1,0 et 1,7 litre, peuvent être équipées d’un dispositif de surveillance du niveau de remplissage.

Afin d’éliminer le risque de contamination de lubrifiant, SKF recommande la version ECP qui utilise les cartouches de 380 ml. Ces cartouches, faciles à échanger, sont disponibles avec un capteur en option afin de surveiller le niveau L’ECP, qui établit de nouvelles normes de conception et de flexibilité, est une solution économique  et facile à utiliser qui fonctionne parfaitement avec les distributeurs SKF dans les machines de petites à moyennes dimensions.

Autres nouveautés de la société SKF France

Haut de page