SKF et ArcelorMittal signent un accord-cadre

SKF et ArcelorMittal signent un accord-cadre

21/12/2017

SKF et ArcelorMittal viennent de conclure un accord-cadre pluriannuel qui prévoit la fourniture par SKF de roulements, ensembles-roulements, de solutions d'étanchéité et de services de réparation dans 14 pays d'Europe et d'Afrique du Nord, incluant la France

SKF conduira en outre des études sur les économies réalisées sur le coût total de possession (CTP), afin de vérifier la valeur générée par ses produits et services. 

Comme l'explique Erik Nelander, Président, Industrial Sales, EMEA : « Un processus à long terme de documentation et de validation des économies générées par nos produits nous a permis d'illustrer la valeur offerte par une collaboration avec SKF. Compte tenu de nos connaissances en ingénierie d'application et de notre présence locale - directement ou par l'intermédiaire de distributeurs agréés - nous sommes en mesure de continuer à aider ArcelorMittal à améliorer le fonctionnement de ses opérations. »

L'accord-cadre porte sur la vente, la maintenance et le remplacement de roulements et ensembles-roulements standard, de roulements de tourillons et de solutions d'étanchéité. SKF pourra également apporter ses conseils en matière de réparation de
roulements et réaliser ce type d'intervention pour permettre à ArcelorMittal d'atteindre son ambition de réduction des coûts et de l'empreinte carbone et de contribuer au développement d'une économie circulaire.

Autres nouveautés de la société SKF France

Haut de page