SKF créé l’évènement sur le salon Global Industrie du 27 au 30 mars

SKF créé l’évènement sur le salon Global Industrie du 27 au 30 mars

26/03/2018

A l'occasion de ce salon, SKF montrera l’étendue de son savoir-faire industriel et de son implication dans l’Industrie du Futur. Une expertise que l’on pourra retrouver lors de démonstrations et d’échanges consacrés aux dernières solutions et offres de services mises au point par les équipes d’ingénieries, avec l’ambition de viser la performance des équipements tournants.

SKF prévoit d’exposer toute une palette de solutions dernière génération, telles que la solution SKF Enlight ou bien encore la plate-forme de surveillance de l’IMX-8.

Dans une autre registre, les femmes seront également à l’honneur grâce au partenariat avec l’association « Elles bougent », menée en collaboration avec LA FIM et ARTEMA et dont l’ambition est de valoriser la mixité dans les entreprises des secteurs industriels et technologiques. Parmi les « marraines » cette année, Florence Crenn, Responsable de production chez SKF, accompagnera les collégiennes sur le salon pour leur faire découvrir les différentes facettes du métier d’ingénieure et échanger sur les différents cursus et l’intérêt de ce type de formation. Axelle Le Jossec, Ingénieure d’applications SKF, accueillera également plusieurs groupes de collégiennes sur le stand SKF et répondra à leurs questions aussi bien sur les solutions exposées que sur son parcours dans l’industrie.

Autre temps fort du salon, l’organisation, à l’initiative de la FIM et d’ARTEMA, d’une table-ronde sur le thème de la contrefaçon et les risques encourus pour les industriels, à laquelle SKF sera associée le mardi 27 mars dès 16h00, à l’espace plateau TV Industrie (hall 5).

Les experts SKF vous donnent rendez-vous sur le stand SKF 4P75 dans le village Artema dans le Hall de l’espace de SMART INDUSTRIES.

Autres nouveautés de la société SKF France

Haut de page