SICK AppSpace : une solution unique pour la création et la gestion d’applications de détection sur mesure

SICK AppSpace : une solution unique pour la création et la gestion d’applications de détection sur mesure

15/05/2018

Combinant software et hardware, SICK AppSpace propose aux intégrateurs systèmes et aux fabricants d’équipement (OEM), la liberté et l’espace pour développer des solutions et répondre aux besoins et aux exigences d’applications spécifiques.

Le système SICK AppSpace comprend deux logiciels. SICK AppStudio permet de développer des applications de détection sur des capteurs programmables et les Sensor Integration Machines (SIM). Le SICK AppManager soutient les techniciens de service sur le terrain pour une implémentation et une administration aisées des applications de détection.

En plus des options et utilitaires de programmation flexibles, SICK AppSpace offre également l’accès à la boîte à outils du logiciel SICK et aux bibliothèques de traitement d’images HALCON. SICK AppStudio est utilisé pour développer des applications spécifiques sur les appareils SICK programmables.

Du choix de la technique de programmation la plus appropriée jusqu’au déploiement sur diverses plates-formes matérielles en passant par la conception de l’interface utilisateur, pour SICK AppSpace, une chose est importante : vous fournir la meilleure flexibilité !

Autres nouveautés de la société Sick France

Haut de page