SEE Calculation, le logiciel IGE+XAO dédié au calcul des installations électriques basse tension, a été référencé ELIE BT

SEE Calculation, le logiciel IGE+XAO dédié au calcul des installations électriques basse tension, a été référencé ELIE BT

30/01/2019

SEE CALCULATION V4R2 a obtenu le droit d'usage de la marque ELIE BT. La marque ELIE est destinée à promouvoir les logiciels de calcul électrique satisfaisant aux exigences des référentiels techniques actuellement en vigueur. Elle est désormais, pour les utilisateurs, une référence pour le respect des règles de calcul des installations électriques.

Ainsi, les utilisateurs de SEE Calculation ont désormais l’assurance de concevoir leurs installations électriques conformément au référentiel technique retenu par ELIE BT et en respectant les règles et les formules de calcul du dernier guide C15-500.

ELIE BT a été lancé par le Groupement des industries de l’équipement électrique, du contrôle-commande et des services associés (Gimélec) qui est l’organisation professionnelle qui fédère les industriels du secteur. Il est destiné à promouvoir les logiciels de calcul ayant satisfait aux exigences du référentiel technique défini par le Gimélec. Il garantit le respect des règles de calcul des installations électriques basse tension.

Autres nouveautés de la société IGE XAO

Haut de page