Rotator Pinces-bobines

Rotator Pinces-bobines

04/02/2010

Le Rotator Pinces-bobines de Logitrans, a été conçu pour la transport, la levée et la rotation des lourdes bobines, le tout sans aucun effort pour l'opérateur !

Le Rotator Pinces-bobines apporte une aide considérable pour le levage, le déplacement et la rotation des lourdes bobines, il permet leurs positionnements sur des étagères, sur des machines Son utilisation évite tous les problèmes au dos, épaules et bras qui pourraient être occasionnés par de telles manipulations.

Le Rotator Pinces-bobines agrippe les bobines par l’extérieur au moyen de ses deux bras, la rotation est électrique et le matériel est disponible dans les deux versions : déplacement manuel ou déplacement électrique.

« Le Rotator Pinces-bobines permet une rotation à 90° de chaque coté et d’élever une charge jusqu’à 450 kg. A noter, sa capacité varie en fonction du diamètre de la bobine, de sa consistance et des caractéristiques de sa surface et doit être étudiée à chaque cas » déclare Mme Gitte KIRKEGAARD, Directeur des Ventes et du Marketing de Logitrans.

«Déplacer, basculer des bobines est une tâche particulièrement difficile, inconfortable et même souvent impossible sans une aide spécifique – de nombreuses demandes nous ont amenées à développer et proposer le Rotator Pinces-bobines comme une solution complémentaire à nos deux produits manuels déjà existants : le mandrin et les pinces pour bobines. Le Rotator Pinces-bobines manipule les lourdes bobines tandis que le mandrin et les pinces manuelles permettent la manutention des bobines plus faciles à manipuler. » conclut Mme Gitte KIRKEGAARD.

Autres nouveautés de la société Logitrans Manutention

Haut de page