Rockwell Automation fait l'acquisition d'Emulate3D

Rockwell Automation fait l'acquisition d'Emulate3D

31/01/2019

Rockwell Automation a acquis Emulate3D, un développeur innovant de logiciels d'ingénierie dont les produits simulent et émulent numériquement les systèmes d'automatisation industrielle. En utilisant des modèles de simulation précis pour améliorer la planification des systèmes et la prise de décision, suivis d'essais d'émulation qui testent le système de contrôle avant l'installation, les logiciels d'Emulate3D permettent aux clients de tester virtuellement les conceptions de machines et de systèmes avant d'engager des coûts de fabrication et d'automatisation et de choisir une conception finale.

 « Les logiciels d'Emulate3D vont offrir de nouvelles opportunités à nos clients », a déclaré Fran Wlodarczyk, vice-président principal de la division architecture et logiciels de Rockwell Automation. « Nos clients vont pouvoir améliorer leurs temps de mise sur le marché et leur productivité opérationnelle grâce au prototypage de machines numériques et à la mise en service virtuelle. Cette acquisition représente également un nouvel investissement pour Rockwell Automation dont l'objectif est de faire de l'Entreprise Connectée (Connected Enterprise) une réalité. »

« En tant qu'ancien partenaire d'Encompass de Rockwell Automation, nous avons établi d'excellentes relations de travail avec Rockwell Automation et ses clients », a déclaré Ian McGregor, directeur mondial des ventes et du marketing chez Emulate3D. « Nous nous réjouissons à l'idée de renforcer ces relations. Avec la base installée de Rockwell Automation et nos logiciels d'ingénierie, nous bénéficions d'une excellente occasion de mieux répondre aux besoins des clients dans l'environnement actuel de la fabrication, en évolution rapide et à la pointe de la technologie. »

Rockwell Automation va ajouter la technologie d'Emulate3D à son portefeuille de conception numérique afin de fournir des solutions aux secteurs de l'automobile, de la logistique, de la manutention ainsi que d'autres applications industrielles. Les logiciels seront vendus sous le nom d'Emulate3D par Rockwell Automation, dans le cadre de la suite logicielle FactoryTalk DesignSuite de Rockwell Automation.

Autres nouveautés de la société Rockwell Automation

Haut de page