RiMatrix S: la première solution modulaire de Datacenter standardisé

RiMatrix S: la première solution modulaire de Datacenter standardisé

28/01/2014

Rimatrix S constitue une combinaison innovante de modules standardisés permettant la création de Datacenters sur mesure et totalement fonctionnels.

RiMatrix S est basé sur des modules de Datacenter préconfigurés, compatibles entre eux et répondant parfaitement aux réels besoins définis par le cahier des charges  du client. Ces modules peuvent ainsi s’intégrer facilement dans une infrastructure existante.

Entièrement fonctionnel, incluant les racks serveurs et réseaux, la climatisation, la distribution sécurisée de puissance, la supervision, la structure de plancher technique, chaque module est défini par une seule référence.

Cette réelle innovation de Rittal offre de toutes nouvelles possibilités aux concepteurs de Datacenters, avec un temps d’études nettement réduit, un choix simplifié, une mise en œuvre flexible par rapport à une enveloppe physique définie, des interfaces prévues pour s’adapter à l’infrastructure existante.

Tous les modules RiMatrix S sont préfabriqués sur la base de solutions produits éprouvées dont la qualité est rigoureusement contrôlée. Avec des délais de livraison courts, une mise en service très rapide, une parfaite évolutivité, le retour sur investissement est facile à calculer. L’administration du système ainsi que les services associés sont grandement simplifiés.

Des professionnels qualifiés et certifiés accompagnent le client depuis la cotation, la configuration, la mise en œuvre et la mise en production du Datacenter. Quels que soient les défis rencontrés par le concepteur de Datacenters, Rittal saura leur proposer la réponse adaptée.

Le concept RiMatrix S de Rittal, l’alternative révolutionnaire à la construction traditionnelle d’un Datacenter.

Autres nouveautés de la société RITTAL SAS

Haut de page