RS étend sa gamme RS Pro avec l’ajout de 500 produits de  test et mesure

RS étend sa gamme RS Pro avec l’ajout de 500 produits de test et mesure

13/04/2017

RS Components annoncent l’ajout de plus de 500 produits test et mesure à la gamme RS PRO. Les produits qui composaient initialement la gamme ISO-TECH viennent renforcer le catalogue de la marque RS Pro contenant désormais plus de 40 000 produits industriels et composants électroniques à prix compétitif et de haute qualité.

Cette stratégie entérine le basculement de tous les produits de marque-propre RS sous la marque RS PRO, lancée en février 2016 avec l’objectif d’offrir tout à la fois utilité, qualité et performance. Tous les produits de la gamme sont approuvés par le label qualité RS, qui représente les standards majeurs de l'industrie en termes d'audit, d’inspection, de test et de certification.

Les produits ISO-TECH qui ont migré vers la gamme RS PRO proposent un design robuste et une mesure haute-précision et incluent : des multimètres étanches, des luxmètres numériques, des sonomètres  et des oscilloscopes numériques haute-performance offrant des fonctions avancées généralement réservées aux équipements plus cher. Tous les produits sont garantis 3 ans, couvrant ainsi l'acheteur contre des défauts de matériel ou de conception.

Kurt Colehower, Président RS PRO, déclare :« Le changement d’image d’ISO-TECH en RS PRO est une réponse directe aux besoins de nos clients. Désormais avec RS PRO, nous adaptons notre gamme de produits de test et mesure pour satisfaire aux exigences de nos clients et en profitons pour étendre notre catalogue de produits. RS PRO s’est engagé à proposer à ses clients la qualité et la performance à un prix juste, et la gamme de produits test et mesure de RS PRO constitue à présent un axe fort de la marque RS PRO. »

Plus d’informations sur la gamme RS Pro sur le site www.rspro.com

Autres nouveautés de la société RS Components

Haut de page