RS France lance une série de Webinars avec ses fabricants partenaires

RS France lance une série de Webinars avec ses fabricants partenaires

09/11/2017

Cette série de webinars s’inscrit dans la stratégie de développement de RS avec ses fabricants partenaires, qui depuis quelques années, a mis en place des relations très étroites avec des fabricants clés afin d’accompagner ses clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins. Chaque webinar mettra en avant des problématiques spécifiques actuelles et les solutions proposées à travers l’expertise technique d’un partenaire.

La première série de Webinars organisée par RS abordera des problématiques d’entreprise et les solutions proposées pour accompagner les entreprises en relation avec l’environnement du Test & Mesure.

Le premier webinar de cette première vague aura lieu lemardi 21 novembre à 11h00et sera animé parFLIR, le premier concepteur et fabricant au monde pour les caméras thermiques. Il traitera du thème :Maintenance des bâtiments, la thermographie - Différentes pathologies et méthodologie.

Accessible gratuitement en ligne sur inscription (à l’adresse suivante https://webikeo.fr/chaine/rs-components/partage?campaign=channel), le webinar peut être suivi en direct. Pour garantir un confort et une facilité d’accès à ses clients lors de ces Webinars, RS s’est attaché les services de Webikeo, leader français dans l’organisation de webconférences BtoB. Ces webinars seront donc l’occasion pour les clients de RS de découvrir des solutions adaptées sur les problématiques précises, de poser des questions et d’échanger sur les solutions et technologies adaptées.

D’autres webinars autour du Test & Mesure sont déjà planifiés avec d’autre fabricants-partenaires de RS (date à confirmer et ouverture des inscriptions à venir) :

- En décembre 2017 avec le fabricant partenaire Tektronix sur l’importance et la bonne utilisation des sondes de test avec Oscilloscopes. Les sujet suivants seront entre autre abordés : comment optimiser l'intégrité du signal et maintenir le meilleur niveau de confiance dans les mesures ou encore aider les ingénieurs à mieux comprendre la conception de leurs convertisseurs de puissance.

- Début janvier 2018 avec le fabricant partenaire Fluke avec la thématique suivante : dernières innovations dans le domaine de l’imagerie thermique comme par exemple le Laser Sharp ou la technologie Blending.

Enfin RS prévoit de développer d’autres séries de webinars courant 2018 dans des environnements différents avec des problématiques spécifiques, toujours accompagnée de ses fabricants-partenaires, véritables garants de l’expertise technique et du savoir-faire délivrés au cours de ces webinars.

Autres nouveautés de la société RS Components

Haut de page