RS Components signe un accord de distribution en France avec Hager

RS Components signe un accord de distribution en France avec Hager

06/03/2018

Avec ce nouvelle accord signé avec l’un des principaux fournisseurs en matière de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels, , près de 500 nouvelles références regroupant notamment coffrets, armoires, disjoncteurs, interrupteurs, goulottes,… sont désormais disponibles chez RS

Cet accord, permet à RS France de proposer à ses clients, une large gamme de près de 500 produits et système d’installation électrique Hager, qui couvre les principales attentes des marchés en matière d’équipement pour les tableaux électriques tertiaires. La gamme comprend notamment :

-  les coffrets Vega D, coffrets de distribution adaptés aux installations électriques dans le tertiaire jusqu’à 160A. Ils sont basés sur des rangées de 24 modules faciles à installer adaptés à toutes situations de chantier.

- les armoires Quadro 5 cette gamme se compose de coffrets et d’armoires IP55 (indice protection élevé) adaptés pour certains locaux comme les hôpitaux, les cuisines ou les hôtels. Ils offrent une accessibilité maximale grâce aux cotés amovibles (produits monoblocs jusqu’à 630A).

- les appareillages étanches (IP55) Cubyko incluant les interrupteurs et les prises associables entre eux, au montage rapide et au design soigné.

La gamme se compose également de blocs et interrupteurs différentiels 1P, 2P, 3P, de compteurs d’énergie mono ou triphasé, destinés à enregistrer l’énergie d’un circuit électrique, convenant parfaitement par exemple pour un magasin, une machine, ou un circuit de chauffage, d’interrupteurs horaire, de contacteurs 24V ou 230, 25 à 40A. Bien d’autres produits tels que par exemple ; des coupes circuits, des télérupteurs, des disjoncteurs modulaires 1+N, 2, 3, 4 pôles, courbe B, C, ou D…sont également proposés aux clients.

 « Le partenariat avec Hager vient renforcer la stratégie de développement de RS avec ses fabricants-partenaires et répond à une très forte attente exprimée par nos clients auprès de nos équipes. En effet l’écoute de leurs besoins reste une priorité pour RS, afin de fournir la meilleure expérience client au quotidien en proposant des solutions adaptées » déclare Stéphane Maffli Regional Vice President Southern Europe of RS.

Autres nouveautés de la société RS Components

Haut de page