RS Components complète son offre avec de nombreuses solutions supplémentaires d'interconnexion Molex

RS Components complète son offre avec de nombreuses solutions supplémentaires d'interconnexion Molex

12/10/2018

RS Components  a augmenté de plus de 20 % son offre de produits du fabricant d'interconnexion Molex. Cette extension porte à la fois sur de nouveaux produits ainsi que sur des options de conditionnement complémentaires.

Plus de 1 000 connecteurs FPC et connecteurs automobiles ont été ajoutés à l’offre de RS. Par ailleurs, plus de 500 composants de la filiale FCT de Molex sont désormais disponibles à destination notamment du marché des communications industrielles. Les produits de FCT se composent de connecteurs Sub-D haute densité, de connecteurs circulaires, de capots et de contacts. RS a également étendu son offre en y ajoutant 200 produits de la gamme de connecteurs industriels de la marque Brad de Molex.

Deux nouvelles options de conditionnement sont désormais disponibles. Plus de 350 références de connecteurs FPC et contacts à sertir Molex sont proposés en conditionnement standard fabricant, tandis que certaines références de connecteurs FPC sont également disponibles sous forme de mini-bobine.

« Cet important investissement de la part RS en produits de la gamme Molex permettra aux clients de toutes industries d’accéder facilement aux produits dont ils ont besoin avec les options de conditionnement appropriées », a indiqué Lee Thomas, Distribution Corporate Account Manager, chez Molex. 

« RS collabore étroitement avec des fournisseurs de premier plan pour stocker l’ensemble des produits répondant aux attentes de nos clients. L'extension de notre offre de produits Molex comble quelques petites mais importantes lacunes dans notre gamme de produits d'interconnexion. Ce qui nous permet de renforcer notre statut de point de vente unique répondant à l’ensemble des besoins depuis la recherche et la conception jusqu'à la fabrication en présérie puis la production en volume », a déclaré Eric Smith, vice-président de la division Interconnect and Electromechanical chez RS. 

Autres nouveautés de la société RS Components

Haut de page