R+L Hydraulics élargit sa gamme de réservoirs d'huile en fonte d'aluminium

R+L Hydraulics élargit sa gamme de réservoirs d'huile en fonte d'aluminium

06/11/2019

Les réservoirs d'huile des tailles nominales NG 3,5 à NG 130 ont des capacités utiles de 3 l à 123 l. Ils se composent de fonte d’aluminium et, grâce à leur faible poids, ils sont facilement empilables. Outre leur capacité de refroidissement élevée, ils se distinguent par un bon rapport qualité/prix. 

Avec un volume utile de 123 l, le réservoir hydraulique de la capacité nominale NG 130 est jusqu'aujourd'hui le réservoir de série en fonte d’aluminium le plus grand proposé sur le marché. Grâce à des parois minces, spécialement calculées à la conception, il a une capacité de refroidissement de 2,1 kW. Ainsi, dans de nombreux cas, il est possible de faire l'économie d'un refroidisseur d'huile. Grâce à son faible poids de 25 kg seulement, même le réservoir en aluminium le plus grand est d'une manipulation aisée.

Tous les réservoirs d'huile de la série sont empilables et peu encombrants au stockage. Les réservoirs d'huile sont équipés d'un indicateur de niveau et de filtres de remplissage et d'aération. Ils sont disponibles en option avec pieds en fonte et roulettes directrices. Le montage de cloisons anti-remous est possible. Parallèlement à la gamme standard, R+L Hydraulics propose également la réalisation de réservoirs spéciaux en aluminium et en acier pouvant être équipés de revêtements spéciaux selon le domaine d’application.

Autres nouveautés de la société R+L Hydraulics GmbH

Haut de page