Protecteurs auditifs réutilisables et détectables JACKSON SAFETY H20

Protecteurs auditifs réutilisables et détectables JACKSON SAFETY H20

15/09/2017

Conçus pour les environnements moyennement à faiblement bruyants, ces protecteurs auditifs détectables répondent aux différentes contraintes rencontrées en termes d’hygiène dans l’industrie Agroalimentaire et les industries propres comme la Chimie, la Pharmacie ou la Cosmétologie

Les protecteurs auditifs H20 sont pourvus d’un composant métallique détectable permettant d’être repéré par tous les systèmes de détection des métaux couramment utilisés pour éviter l’intrusion de corps étrangers dans la fabrication ou le conditionnement des produits. Cet équipement permet ainsi de réduire le risque de contamination en cas de chute des protecteurs dans le cycle de fabrication.

De couleur bleue avec une haute visibilité pour un contrôle aisé du port, les protecteurs auditifs JACKSON SAFETY* H20 réutilisables et détectables contribuent à la réduction des coûts à l'utilisation. Ces équipements de protection auditive pourront être utilisés dans bon nombre de situations et zones représentatives (production, conditionnement, manutention, logistique, ...) soumis à niveaux de bruits moyens ou faibles.

Pourvus de cordelettes destinées à faciliter leur manipulation, ces bouchons de protections auditive bénéficient d’une conception en mousse souple et agréable qui permet de renforcer le confort et encourager le port. De plus, profitant d’un design étudié, les protecteurs offrent une excellente préhension qui facilitent l’utilisation et l'insertion de l’embout dans l’oreille.

Les protecteurs auditifs JACKSON SAFETY H20 réutilisables et détectables sont enfin fabriqués selon la certification ISO 9001:2000 et sont conformes à la norme EN352-2:2002. 

Autres nouveautés de la société KIMBERLY CLARK PROFESSIONAL

Haut de page