Printronix Auto ID lance la T4000, une imprimante industrielle à la fois petite et ultra-rapide

Printronix Auto ID lance la T4000, une imprimante thermique industrielle à la fois petite et ultra-rapide

15/04/2019

Cette nouvelle imprimante thermique compacte et abordable offrant des vitesses d'impression optimales en permettant d'imprimer jusqu’à 5000 étiquettes par jour, un chiffre impressionnant pour un produit de cette catégorie.

Avec ses dimensions compactes de 264 mm x 276 mm x 455 mm, son design élégant et son encombrement réduit, la T4000 offre un réel gain de place. Et lorsque l’espace de travail est très restreint et l'accès s’avère difficile, sa porte latérale vitrée et repliable permet de surveiller le niveau des supports et de changer facilement les têtes d'impression, les rouleaux d'étiquettes et les rubans.

L'écran couleur LCD de 3,5” situé à l'avant de l’appareil facilite grandement la navigation et le contrôle de la T4000, en particulier dans les espaces de travail mal éclairés. Le châssis et le boîtier entièrement métalliques rendent cet appareil robuste vraiment idéal pour les environnements difficiles, où les températures de fonctionnement peuvent aller de 0°C à + 40°C.

Cette imprimante thermique industrielle dispose de multiples possibilités de connectivité (RS232, Ethernet ou USB). Les connexions WiFi ou Bluetooth étant également disponibles en option. 

La T4000 est facile à intégrer, à gérer et à entretenir, partout dans le monde, grâce au logiciel de contrôle à distance PrintNet Enterprise Auto ID. 

Autres nouveautés de la société Printronix France

Haut de page