Printronix Auto ID lance l’imprimante thermique T800

Printronix Auto ID lance l’imprimante thermique T800 à codes-barres et RFID

03/12/2018

Dotée de hautes performances afin d’optimiser la productivité de l’entreprise, cette nouvelle imprimante thermique de bureau fournit des protocoles de sécurité avancés et permet d'encoder et d'imprimer des étiquettes RFID à un prix abordable.

Son processeur hautes performances ARM A7 offre un délai d’impression rapide, et peut facilement produire plus de 1 000 étiquettes par jour. Sa capacité de chargement des rubans de 300 mètres réduit considérablement le besoin de changement des rouleaux d’étiquettes et garantit par conséquent moins de temps d'arrêt.

Mais l’un des principaux facteurs de différenciation de la T800 réside dans ses capacités RFID. La T800 prend en charge des étiquettes aussi petites que 15 mm de longueur (0,625 pouce) et l’antenne RFID peut être ajustée pour des positions d’inlay non standard.  

L'imprimante d'étiquettes T800 promet une productivité, une fiabilité et une polyvalence de classe industrielle, dans un modèle compact et abordable. Elle se révélera tout aussi efficace dans un site de production ou un entrepôt que dans un laboratoire ou un environnement point de vente. 

La T800 est compatible avec le logiciel PrintNet Enterprise Auto ID qui permet de gérer et de contrôler le périphérique à distance. La T800 dispose de dix émulations de langage d'impression, ainsi elle peut s'intégrer de manière transparente dans n'importe quel environnement.

Autres nouveautés de la société Printronix France

Haut de page