Pressostat numérique haute précision ZSE20(F)/ISE20

Pressostat numérique haute précision ZSE20(F)/ISE20

13/09/2017

Doté de 3 zones d’affichage, ce nouveau pressostat numérique mesure précisément et rapidement la pression d'air ou de gaz non corrosif et constitue le choix idéal pour les opérateurs qui souhaitent disposer d'un capteur compact avec une seule sortie de commutation, un compteur facile à lire et rapide à paramétrer

Le pressostat numérique ZSE20(F)/ISE20 est adapté à toute une gamme d'utilisation, dont la mesure de la pression d'air et la surveillance sur les équipements industriels généraux et les équipements de fabrication de semi-conducteurs.

Les opérateurs bénéficient d'un gain de temps et d'une meilleure visualisation grâce aux 3 zones d’affichage qui permet de vérifier simultanément la valeur mesurée et les valeurs de consigne. Un gain de temps supplémentaire est obtenu avec en option 3 modes de paramétrage – en 3 étapes, simple et détaillé – qui rend le réglage très facile. Autre avantage : la conservation des valeurs de crête et minimum même après que l'alimentation a été coupée, qui permet un meilleur contrôle du processus.

Hautement adaptable à différents conditions d'utilisation, ce nouveau pressostat numérique offre un délai de temporisation minimum de 1.5 ms max. et un délai de temporisation de 5000 ms a été ajouté aux délais de 20 ms, 100 ms, 500 ms, 1000 ms et 2000 ms existants sur les pressostats SMC similaires.

Bien que compact et léger, le ZSE20(F)/ISE20 est incroyablement résistant grâce à son orifice de pression doté d'un filtre cruciforme qui réduit le risque de dommages dus aux corps étrangers et allonge la durée de vie utile du capteur.

Autres nouveautés de la société SMC Pneumatique S.A

Haut de page